Garantie & réparation
Garantie
Même après votre achat, nous nous assurons que vous bénéficiez du meilleur service et de la meilleure assistance possible !
Tous nos appareils bénéficient d'une garantie de 3 ans.
Les semaines d'attente pour votre réparation appartiennent au passé. Grâce à nos années d'expérience et à notre service de réparation interne, la plupart des défauts peuvent être réparés dans les 72 heures. En outre, vous pouvez également vous rendre physiquement à notre point de service à Zaventem pour une réparation en douceur de votre téléphone.
Notre garantie couvre tous les défauts techniques pendant 3 ans, ou 12 mois pour la batterie. Pensez aux problèmes liés à l'appareil photo, aux haut-parleurs, au microphone, aux boutons, etc.
Notre garantie expire si le téléphone est endommagé en raison d'une utilisation inappropriée. Pensez à des dommages tels que :
- Verres et pièces techniques fissurés
- Dégâts des eaux
- Défauts dus aux chocs et aux chutes, tels que Face ID et les problèmes d'écran.
pour une description détaillée de nos conditions de garantie, veuillez lire nos conditions générales.
Remarque : Si vous nous renvoyez ou nous apportez votre appareil pour réparation et que le défaut n'est pas couvert par la garantie, des frais d'examen et de retour de 39,95 € vous seront facturés avant que nous puissions vous renvoyer l'appareil.
Retournez votre article pour réparation
1. Remplissez le formulaire de retour et joignez-le, imprimé, à votre boîte de retour.
2. Déconnectez-vous de votre compte iCloud de l'appareil et supprimer le code d'accès. Plus d'informations? Cliquez ici.
3. Veuillez retourner votre iPhone avec suffisamment de matériel de protection. Veuillez noter que vous ne devez retourner que votre iPhone. Les accessoires tels que l'étui, la carte SIM, le chargeur ou d'autres articles seront recyclés dès réception.
Adresse de retour pour les réparations :
Reswipe BV
Leuvensesteenweg 613
1930 Zaventem
Belgique