Expédition & retours
Expédition
Votre commande sera expédiée en toute sécurité par BPOST. Vous pouvez choisir entre deux options de livraison différentes:
Livraison à domicile
Votre colis sera livré à l'adresse de votre choix par le service de BPOST. Cela se fait souvent pendant les heures de bureau. Un e-mail contenant les informations de suivi vous informera du délai de livraison estimé.
Retrait dans un point de collecte BPOST
Indiquez dans le mode d'expédition que vous souhaitez récupérer votre commande dans un point DPD près de chez vous. Vous recevrez un courriel ou un message texte dès qu'il sera disponible pour le retrait. Ce qui est pratique, c'est qu'il est possible de les récupérer en dehors des heures de travail. Vous choisissez donc quand cela vous convient!
Trouvez un point d'enlèvement BPOST près de chez vous.
Où se trouve ma commande?
Dès que votre commande aura été traitée correctement, nous vous enverrons une confirmation de commande. Vous recevrez également une confirmation lorsque nous aurons emballé et expédié votre commande. Dans cet e-mail de confirmation, vous trouverez un code Track & Trace avec lequel vous pourrez suivre le colis.
Si vous avez commandé un produit qui n'est pas en stock, cette confirmation d'expédition peut prendre un certain temps.
Cliquez ici pour vérifier si vous avez commandé un produit en rupture de stock.
Retourner
Chez Reswipe, vous pouvez échanger ou retourner un produit dans les 14 jours suivant sa réception. Suivez les 4 étapes ci-dessous et demandez facilement votre retour.
1. Remplissez le formulaire de retour et joignez-le, imprimé, à votre boîte de retour.
2. Déconnectez-vous de votre compte iCloud de l'appareil et supprimez toutes les données. Plus d'informations? Cliquez ici.
3. Retournez l'article dans sa boîte d'origine avec les accessoires non utilisés.
Les articles suivants ne seront pas repris s'ils sont retournés:
- Boîte de l'iPhone endommagée
- Câble et prise utilisés
- Protecteur d'écran installé
- Housse de protection utilisé
Emballez solidement l'article en le protégeant suffisamment pour éviter tout dommage pendant le transport.
Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter de l'achat dans les 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous et autre que le transporteur est en possession physique des marchandises.
En cas de résiliation du contrat, le consommateur est tenu de renvoyer les produits concernés dans un délai de 14 jours. Ce délai commence à courir le jour où le consommateur exerce son droit de rétractation.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous en informer au préalable. Par la présente, vous concluez un accord avec nous pour révoquer/retourner un ou plusieurs produits.
Vous n'êtes responsable que de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Nous souhaitons recevoir les produits, y compris l'emballage, dans un état aussi original et intact que possible. Si votre retour ne répond pas à nos exigences, nous vous le renverrons.
Adresse pour retourner:
Reswipe
Leuvensesteenweg 613
1930 Zaventem
Belgique
Procédure de plainte
Nous vous conseillons de nous signaler d'abord toute plainte en envoyant un courriel à [email protected] . Si cela ne mène pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour une médiation par le biais de la Stichting WebwinkelKeur. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte par l'intermédiaire de la plate-forme de l'Union européenne.